ANDREW OLIVIERI RETOURNE À L’ASSOCIATION CANADIENNE; DÉPART DE L’ARS LANAUDIÈRE

Le 18 juillet, 2018
COMMUNIQUÉ

L’Association Régionale de Soccer de Lanaudière confirme le départ de son Directeur Technique Andrew Olivieri, embauché comme directeur du programme masculin EXCEL U-20 avec l’Association Canadienne de Soccer.

« Andrew a joué un rôle crucial dans l’évolution de la région au cours des trois dernières années de son mandat. Il a stabilisé et dynamisé le secteur technique en créant un certain nombre d’emplois permanents, ce qui a attiré certains des jeunes entraîneurs les plus talentueux de la province. Il a ensuite créé un environnement de travail qui les a aidés à développer leurs compétences, leur inculquant ainsi un sentiment de fierté et d’appartenance à la région », affirme John Bellini, Directeur Général de l’ARS Lanaudière.

Pendant son temps à l’ARS Lanaudière, Olivieri a lancé plusieurs nouveaux projets notamment les programmes Sports-Études et CDR à Joliette, le soutien technique pour les clubs de la région, le camp espoir, le programme de développement des gardiens et l’extension du programme COERVER.

Olivieri retrouvera des visages familiers a l’Association Canadienne de Soccer. Il travaillera avec l’entraîneur-chef de l’équipe nationale John Herdman et avec Mauro Biello, l’entraineur-adjoint et directeur du programme masculin U-23. Olivieri retourne à l’ACS après avoir occupé un poste comme entraîneur des gardiens du programme juvénile en 2010 et entraîneur-chef de l’équipe féminine U-20 entre 2012 et 2014.

L’ARS Lanaudière remercie profondément M. Andrew Olivieri pour son impact, professionnalisme et dynamisme envers la région pendant les trois dernières années.

Kevin Mendes Duarte
Coordonnateur des communications