Le sport-études chez Moisson Montréal!

 

Dans notre programme sport-études, notre mission est d’aider chaque joueur à améliorer son jeu tout en équilibrant les études, le foot et la vie personnelle. Mais avant tout, nous voulons former des jeunes hommes et des jeunes femmes qui travaillent fort, qui sont respectueux et qui possèdent des valeurs fondamentales qui peuvent avoir un impact positif sur notre société. Nous (les joueurs et le personnel) sommes tellement chanceux et fortunéd’avoir l’opportunité de faire ce que nous aimons à tous les jours.

Un grand merci à nos parents, frères, sœurs, amis, enseignants et entraîneurs qui nous soutiennent et nous poussent chaque jour à être meilleurs qu’hier.

Malheureusement, tous les membres de notre société ne sont pas aussi chanceux que nous. Pour certaines personnes la nourriture n’est pas une valeur assurée au quotidien. C’est la raison pourquoi nous avons décidé d’amener nos 150+ athlètes et notre personnel à Moisson Montréal et de redonner à la communauté (la première fois qu’ils ont reçu autant d’étudiants-athlètes). Nous savons que notre humble travail et le travail d’équipe lors de cette journée ont aidé des familles de partout dans la province.

Je suis tellement fier de chaque joueur et de chaque membre du personnel qui a travaillé avec qualité, passion pour s’assurer de maximiser notre temps, car nous savions que chaque minute passée là-bas, nous permettais d’aider des familles dans le besoin. Entendre les joueurs parler de leur expérience positive prouve une fois de plus que le beau jeu continue de nous connecter à tous. Nous essayons de développer des footballeurs de qualité, mais surtout des bons jeunes citoyens qui pourront influencer notre société dans un avenir rapproché.

Jason Di Tullio
Directeur Technique Régionale