FC Lanaudière | Match 9 – FCL vs CS Monteuil (6 juillet)

Le FC Lanaudière et la PLSQ est de retour à Repentigny!

Suite au match non disputé samedi dernier à Longueuil pour raisons météorologiques, le FC Lanaudière retrouvera enfin le terrain contre le CS Monteuil, ce samedi après-midi le 6 juillet.

Le Club de Soccer Repentigny accueillera ce match sur le terrain du Parc Jean-Claude Crevier avec le coup-d’envoi à 14h00 suivi par le match réserve à 16h30. L’effectif 2019 du FC Lanaudière est composé d’une grande majorité de joueurs lanaudois avec plusieurs qui ont passé des années en formation au CS Repentigny.

Ce match est considéré le mi-chemin dans le championnat PLSQ 2019 et servira comme une occasion de tourner la page sur un début de saison difficile jusqu’à maintenant à niveau des résultats. Avec des prestations prometteuses  l’équipe lanaudoise profitera de cette expérience du premier tour de matchs pour enchaîner vers l’avant dans les prochains matchs.

L’équipe visiteure de Monteuil est bien reposé suite à leur semaine congé. L’équipe lavalloise occupe en ce moment 3e place dans le classement, trois points derrière le haut du classement avec deux victoires consécutives dans ses derniers matchs.

Fiche FC Lanaudière en 2019: (1-1-5, 4 pts), 7e place

Dernier match (29 juin, 2019):

  •  CS Longueuil | REPORTÉ | FC Lanaudière

Visitez nos pages ici: