FC Lanaudière – Match #2: samedi 12 mai – FCL vs AS Blainville

Le FC Lanaudière jouera son premier match de la saison PLSQ à domicile ce samedi au Parc Jean-Claude-Crevier à Repentigny. Le club jouera pour la première fois un match à domicile sur un terrain à Repentigny. La journée commence avec le match de la première équipe à 14h00 suivi directement avec le match réserve à 16h30.

Contre l’AS Blainville en 2017, le FC Lanaudière a gagné un point à travers un match nul en trois rencontres. L’AS Blainville a remporté deux des trois matchs et a gagné le championnat.

L’admission pour le match est gratuite pour tous les partisans. Parmi les festivités prévues , les finissants de notre programme sport-études seront soulignés au mi-temps devant le public.  Quelques partisans chanceux recevront également un bracelet ‘FC Lanaudière’ gratuit pendant le match.

L’équipe réserve de cette année est composée 100% de joueurs lanaudois avec une grande majorité provenant du CS Repentigny. Ces joueurs joueront sur un terrain très familier contre l’équipe réserve de l’AS Blainville.

Fiche FC Lanaudière en 2018: (0-1-0, 1 pt)
Fiche FCL-Réserve en 2018: (0-1-0, 1pt)

Dernier match (5 mai, 2018):
– Dynamo de Québec 3-3 FC Lanaudière
– Dynamo QC-Rés 2-2 FCL-Rés