FC Lanaudière | Match Coupe PLSQ #1 – FCL @ CS MRO (22 septembre)

Le FC Lanaudière commencera sa défense de la Coupe PLSQ ce dimanche soir sur la route contre le CS Mont-Royal Outremont. L’action commencera à 18h30 au Parc TMR REC #3.

En saison régulière, le FC Lanaudière ont perdu 1-5 et 1-4 contre le CS MRO en deux rencontres. L’équipe aura du boulot à faire dans ce premier match de la coupe.

Un nouveau format de compétition distingue l’édition 2019 de la Coupe PLSQ. Avec neuf équipes participantes, trois équipes dans trois groupes différents s’affrontent dans une ronde préliminaire. Les trois têtes de groupes et la meilleure deuxième place qualifieront pour les demi-finales. Dans le Groupe A, le FC Lanaudière se retrouve avec le CS MRO et le CS Monteuil.

La nouvelle compétition donne une chance de tourner la page et changer le focus sur un match à la fois. Depuis le début du mois de septembre, l’équipe lanaudoise a connu plusieurs changements au sein de son effectif et parmi son staff technique.

Kevin Mendes Duarte est maintenant en charge comme entraîneur-chef de l’équipe avec Mike Sevo qui continue comme entraîneur-adjoint suite au départ de Joey Cortese, Joel Chancy et le directeur technique Jason Di Tullio.

Pendant son dernier match du 7 septembre, les bleu-rouges ont battu le CS Longueuil 7-3 sur la route. Au mi-temps le CS Longueuil menait 3-2 avec un but dans les dernières minutes de la demie. Une explosion de cinq buts en deuxième demie ont donné les trois points au FCL.

Fiche FC Lanaudière en saison régulière 2019: (3-2-11, 11 pts)
Fiche FC Lanaudière en Coupe PLSQ 2019: (0-0-0)

Dernier match (7  septembre, 2019):

  •   CS Longueuil | 3-7 | FC Lanaudière