Suite au décès de John Bellini, le conseil d’administration de l’ARSL annonce la nomination de Michael Venne au poste de directeur général par intérim.

Michael est natif de Joliette et membre de l’Association régionale de soccer Lanaudière depuis 2004 comme joueur et arbitre. À l’emploi de l’ARSL depuis décembre 2016, Il a occupé différents postes au fil des années dans les secteurs de l’arbitrage, des compétitions, du registrariat et du département technique. Proche collaborateur de John, il est au fait des dossiers et de la réalité lanaudoise dans les différents secteurs.

Les premières tâches de Michael seront de lancer la saison estivale 2021 lorsque les autorités le permettront et d’assurer la pérennité des programmes régionaux comme le sport-études et le programme d’indentification régionale (PIR).

Je profite de l’occasion pour joindre le message de Michael ;

« Ce ne sont pas des circonstances heureuses qui m’amène à relever ce défi, mais je suis reconnaissant de la confiance que le conseil d’administration m’accorde. J’ai notre région à cœur et je suis motivé à poursuivre le projet de John. Propulser notre région au meilleur niveau, offrir un support de qualité aux clubs et surtout que nos membres puissent profiter du meilleur service en ayant du plaisir à pratiquer notre sport !»

Michael Venne occupe ses nouvelles fonctions à partir de ce lundi 3 mai et peut être contacté à l’adresse suivante : dg@soccer-lanaudiere.qc.ca

Bernard Thériault Président

Catégories : Nouvelles