Le vendredi 16 avril, 2021
COMMUNIQUÉ

L’Association Régionale de Soccer Lanaudière annonce le départ de son Directeur Technique Régional, M. Kevin Mendes Duarte, qui est en poste depuis octobre 2019.

M. Mendes Duarte a intégré le staff technique de l’ARSL en septembre 2017 en tant qu’adjoint technique. Pendant ses années, il a assumé le rôle de technicien dans tous nos programmes techniques et il était responsable du programme Sport-études avant de devenir Directeur technique en 2019.

En tant que Directeur technique, M. Mendes Duarte a chapeauté le programme de reconnaissance des clubs pour l’ARSL, était responsable de la formation des entraîneurs, notre équipe du FC Lanaudière en PLSQ et le soutien aux clubs.

M. Mendes Duarte travaillera dans les prochaines semaines avec les employés de l’ARSL pour assurer une bonne transition et pour clôturer les dossiers en cours.

« C’est avec beaucoup d’émotions mixtes que je quitte cette grande association régionale de soccer, affirme Kevin Mendes Duarte. Je suis heureux d’avoir contribué à la réalisation de tant de beaux projets qui continueront à aider les membres de Lanaudière à tous les niveaux. Représenter cette région m’a permis d’acquérir une expérience précieuse que je conserverai pour toujours. Je suis aussi extrêmement reconnaissant d’avoir eu la chance de travailler avec des collègues extraordinaires pendant mon temps ici. »

L’ARS Lanaudière remercie profondément M. Kevin Mendes Duarte pour sa contribution et de son engagement au cours des dernières années. On lui souhaite le meilleur dans son nouveau défi.

Catégories : NouvellesTechnique