•En cas de départ inévitable pour raison grave ou pour blessure, nous contacter au bureau de l'ARSL.
•Quel que soit le programme, aucun remboursement ne sera accordé à un joueur expulsé du programme.
•L'utilisation du masculin dans ce texte est faite uniquement dans un but de clarté et de légèreté. Nous sommes très conscients et fiers de compter un très grand nombre de filles parmi nos athlètes.
•Pour toute précision au sujet de notre politique de remboursement, nous contacter au bureau de l'ARSL.


•Aucun remboursement ne sera accordé pour un départ 15 jours après le début des cours.
•Le prorata des séances reçues n'est pas considéré.


•Le paiement de l'inscription pour la saison de AAA, le CDR, le Sport-études ou les concentrations soccer primaire et secondaire doit être fait au bureau de l'ARSL par
•chèque (identifié = nom du joueur + niveau ou classe ou équipe + programme) à l'ordre de l'ARSL
•argent liquide (avec émission d'un reçu)
•Le paiement par chèque peut être envoyé par la poste. Mais pour le liquide, le parent devra se présenter au bureau afin d'obtenir son reçu. Aucun reçu ne sera émis par les entraîneurs ou les gérants d'équipes, aucun paiement ne doit être transmis par leur intermédiaire.


•Tout remboursement se verra appliquer des frais d'administration de 10% de son montant total.
•Tout remboursement est conditionnel au retour de la totalité du matériel et de l'équipement fourni ou prêté par l'ARSL.
•Tout remboursement est conditionnel au plein paiement de son inscription par le joueur.
•En plus de ces trois conditions, tout remboursement se verra appliquer les mesures décrites ci-après.


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