FC Lanaudière | Match Coupe PLSQ #1: dimanche 14 octobre vs CS Longueuil

Le FC Lanaudière débutera son parcours dans la Coupe PLSQ avec son premier match d’élimination contre le CS Longueuil. Le match déroulera au Parc Eschaillon à St-Roch-de-L’Achigan avec un coup-d’envoi prévu pour 14h00.

Ça fait plus que deux semaines d’attente pour ce premier match de la coupe. Dans son dernier match de la saison régulière, le FC Lanaudière a perdu 2-3 contre le CS Saint-Hubert, un match qui a vu plusieurs buts dans les dernières 10 minutes de jeu. Les lanaudois veulent rester un peu plus organiser contre les longueuillois. 

En trois confrontations cette saison, le FC Lanaudière a une victoire et deux défaites contre le CS Longueuil. Pendant les trois matchs, il n’y a pas trop qui séparent ces deux équipes. Les deux tenteront leur chance dimanche après-midi pour une place en demi-finale la fin de semaine prochaine.

Dans ce match d’élimination, après un 90 minutes égal deux périodes de prolongations de 15 minutes poursuivront. Un tir-de-barrage déterminera un gagnant si le match reste toujours égal après 120 minutes de jeu. Le gagnant de ce match jouera contre le Dynamo Québec, qui a progressé suite à une victoire de 0-3 contre le CS Fabrose samedi après-midi.

Fiche FC Lanaudière en 2018: (2-5-14, 11 pts)

Dernier match (29  septembre, 2018):

  •  FC Lanaudière | 2-3 | CS St-Hubert