FC Lanaudière – Match #3: samedi 19 mai – FCL @ CS Fabrose

Le FC Lanaudière commencera son premier de deux matchs consécutifs sur la route en visitant le CS Fabrose ce samedi 19 mai au Parc Cartier. Ce match représentera le première fois que ces deux équipes s’affronteront en PLSQ. Le coup-d’envoi pour le match PLSQ est à 15h00 suivi du match réserve à 18h00.

Dans son dernier match, les bleus-rouges ont sorti avec un point dans un match nul contre le champion en titre AS Blainville. Ce match a vu un autre but marqué par l’attaquant Berlin Jean-Gilles. L’attaquant haïtien compte trois buts en deux matchs cette saison.

Dans sa saison inaugural, le CS Fabrose a une victoire et une défaite dans ses deux matchs. Après une défaite contre AS Blainville, l’équipe lavalloise a battu le FC Gatineau samedi dernier, 2-1, à l’étranger.

Du côté réserve, le FC Lanaudière veut récupérer après une défaite de 2-4 face à AS Blainville samedi dernier. L’équipe réserve, composée uniquement de joueur lanaudois, ont montré la capacité de marquer avec deux buts marqués dans ses deux premiers matchs de la saison.

Fiche FC Lanaudière en 2018: (0-2-0, 2 pts)
Fiche FCL-Réserve en 2018: (0-1-1, 1pt)

Dernier match (12 mai, 2018):
–  FC Lanaudière 1 – 1 AS Blainville
–  FCLR 2-4 ASBR