FC Lanaudière – Joey Cortese nommé entraîneur-chef

TERREBONNE – Le FC Lanaudière est fier de nommer Joey Cortese à titre d’entraîneur-chef de la première équipe. Cortese remplacera Mike Vitulano qui complétera sa transition en fin de mai vers son nouveau rôle comme responsable de la formation des entraineurs à la Fédération de Soccer du Québec.

Cortese, titulaire de la Licence B,  a déjà commencé son travail avec la première équipe. Il était sur le banc avec Mike Vitulano contre l’AS Blainville (12 mai) et contre le CS Fabrose, samedi dernier.

Dans son parcours, Cortese était dernièrement directeur technique du CS RDP et directeur technique adjoint aux Étoiles de l’Est récemment.  Comme joueur, il a vécu une partie de sa formation avec l’Impact de Montréal/l’Attak de Trois-Rivières.

Le reste de staff technique restera pareil. Kevin Mendes Duarte sera son adjoint derrière le banc pour la première équipe et l’entraîneur-chef  de l’équipe réserve. Joël Chancy continuera comme préparateur physique et entraîneur-adjoint ainsi que Gregory Walters comme entraîneur des gardiens. Isabelle Portugais (gérante) , Anne-Kim Lachapelle (thérapeute de sport) et Andrew Olivieri (directeur sportif) occuperont les même postes.

– 30 –